Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Marquise sortit à cinq heures... sélection d'incipit

Par où commencer? demandait Roland Barthes. Et de répondre, tout bêtement, par le début. Et si la peur de la page blanche venait de toutes les pages déjà noircies?

"Longtemps je me suis..." Lewino/Liebig - incipit, spécial 1er avril

Publié le 1 Avril 2014 par Seren Dipity in Walter Lewino, 20è siècle, Etienne Liebig, 21è siècle

"Longtemps je me suis couché de travers."

Walter LEWINO, Longtemps je me suis couché de travers (1994)

"Longtemps, je me suis touchée de bonheur, longtemps j'ai cherché ces coins de solitude où dans une clairière, à l'abri des opportuns, je pouvais remonter mon cotillon sur mes cuisses."

Etienne Liebig, La vie sexuelle de Blanche Neige (2009)

Commenter cet article